A PEPE

Mon grand-père Marius m'a enmené à la pêche pour la première fois au début des années 70, c'était un pêcheur magnifique. Avec sa canne en bambou il traquait les chevesnes à la volante, il lisait l'eau comme personne. Avec lui, j'ai appris énormément. Par la suite, j'ai pratiqué à peu près toutes les pêches. Mais la traque des carnassiers n'a cessé de me hanter. Ce blog qui est simplement un moment de partage, je le dédie à mon pépé Marius.

jeudi 3 mars 2011

Bass Boat Nitro Z7 Vouglans 2 - France - Yamaha - www.aiglepecheur.fr



La famille Mornico en train de faire les fous dans mon Bass GGRRRRRRR...
Non en fait les derniers essais hélice. Euh, j'ai pas rêvé, j'ai bien vu un peu plus de 100 km/h! Après pratiquement 8 mois d'attente, il est presque prêt. Un travail hallucinant a été fait par L'Aigle Pêcheur, pour eux pas question de livrer sans être au top! La passion, la vraie... Regardez bien le sourire de Jean-François à la fin de la vidéo, pour moi il en dit long...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire