A PEPE

Mon grand-père Marius m'a enmené à la pêche pour la première fois au début des années 70, c'était un pêcheur magnifique. Avec sa canne en bambou il traquait les chevesnes à la volante, il lisait l'eau comme personne. Avec lui, j'ai appris énormément. Par la suite, j'ai pratiqué à peu près toutes les pêches. Mais la traque des carnassiers n'a cessé de me hanter. Ce blog qui est simplement un moment de partage, je le dédie à mon pépé Marius.

samedi 26 mars 2011

Session ouverture pike / brochet 10.05.08


Le grand Large avant que les pêcheurs pros ne reviennent je suppose...
Je vous conseille l'article sur Predators concernant la réouverture du grand Large (aux pros), pourtant devenu un endroit exceptionnellement poissonneux pour cause d'interdiction de prélèvement... (pour cause de pollution).
Comme quoi le No-Kill... La France et sa gestion magnifique!!! A quand les carnassiers classés nuisibles. Certains y ont certainement pensé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire