A PEPE

Mon grand-père Marius m'a enmené à la pêche pour la première fois au début des années 70, c'était un pêcheur magnifique. Avec sa canne en bambou il traquait les chevesnes à la volante, il lisait l'eau comme personne. Avec lui, j'ai appris énormément. Par la suite, j'ai pratiqué à peu près toutes les pêches. Mais la traque des carnassiers n'a cessé de me hanter. Ce blog qui est simplement un moment de partage, je le dédie à mon pépé Marius.

dimanche 10 avril 2011

Bientôt... Une section leurre à Beaune.



Nous avons décidé avec quelques "leurristes, carnassistes" de la région de créer une association de pêche aux leurres. Nous nous sommes donc retrouvés pour notre première réunion chez Lolo, place Madeleine, pour une soirée sous le signe de l'amitié...
Le bureau est déjà composé, ainsi que le conseil d'administration. Les statuts de cette nouvelle association seront déposés prochainement...
Notre objectif est la promotion de notre passion, mais également une présence lors des AG des différentes AAPPMA de la région, afin de faire évoluer notre loisir( passion etc...). Par ailleurs, un blog sera mis en place prochainement et peut-être un forum. J'invite toute personne désireuse de devenir adhérente (et de participer à cette aventure avec nous) à me contacter sur ce blog en laissant un message (commentaire).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire