A PEPE

Mon grand-père Marius m'a enmené à la pêche pour la première fois au début des années 70, c'était un pêcheur magnifique. Avec sa canne en bambou il traquait les chevesnes à la volante, il lisait l'eau comme personne. Avec lui, j'ai appris énormément. Par la suite, j'ai pratiqué à peu près toutes les pêches. Mais la traque des carnassiers n'a cessé de me hanter. Ce blog qui est simplement un moment de partage, je le dédie à mon pépé Marius.

mardi 3 mai 2011

Brochet Record de France!!!!

Et voilà le brochet en question... 26 kg!!!??? Franchement je ne pense pas, mais bon. 1,23 pour 26kg pour moi c'est impossible, le record semble être homologué.
Je tiens à préciser que ce brochet a été naturalisé (la tête)... Quelle éthique!
Sur Youtube, le Fabien en question est tout fier de dire qu'il mange sandre, perche et brochet!
"Je respecte les No-Kill, respectez moi". Fabien vous êtes en exemple pour nous tous. Surtout pour les plus jeunes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire