A PEPE

Mon grand-père Marius m'a enmené à la pêche pour la première fois au début des années 70, c'était un pêcheur magnifique. Avec sa canne en bambou il traquait les chevesnes à la volante, il lisait l'eau comme personne. Avec lui, j'ai appris énormément. Par la suite, j'ai pratiqué à peu près toutes les pêches. Mais la traque des carnassiers n'a cessé de me hanter. Ce blog qui est simplement un moment de partage, je le dédie à mon pépé Marius.

jeudi 12 mai 2011

Une belle sortie...

J'ai fait quelques photos pour Jean-François(aux commandes du Nitro)....

Vince le pêcheur solitaire... Sur son superbe Tracker 175
Il est fier le Seb...
Je suis trop fort, le monstre!!!
Très, très fier...
Un peu trop?
Un grand merci à Jean-François Mornico grâce à qui nous avons pu pêcher tranquillement toute la journée (la voiture et la remorque étaient chez lui).
Nous avons passé une superbe journée, les poissons étaient bien actifs entre midi et deux. Le gros crank Lucky (silencieux) est le gagnant de la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire