A PEPE

Mon grand-père Marius m'a enmené à la pêche pour la première fois au début des années 70, c'était un pêcheur magnifique. Avec sa canne en bambou il traquait les chevesnes à la volante, il lisait l'eau comme personne. Avec lui, j'ai appris énormément. Par la suite, j'ai pratiqué à peu près toutes les pêches. Mais la traque des carnassiers n'a cessé de me hanter. Ce blog qui est simplement un moment de partage, je le dédie à mon pépé Marius.

dimanche 22 mai 2011

Ouverture brochet du 01 05 2011, 75cm, 6 livres !

Une belle bande de tueurs!!! En 2011 quelle tristesse... Mais bon, il faut en avoir pour oser mettre ça sur YouTube! Ou pas grand chose dans le citron...
En fait, le mec vient de retirer la vidéo!!!
On le voyait prendre des brochets de toutes tailles, puis les vider, les écailler etc...
Je vous laisse imaginer les commentaires!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire