A PEPE

Mon grand-père Marius m'a enmené à la pêche pour la première fois au début des années 70, c'était un pêcheur magnifique. Avec sa canne en bambou il traquait les chevesnes à la volante, il lisait l'eau comme personne. Avec lui, j'ai appris énormément. Par la suite, j'ai pratiqué à peu près toutes les pêches. Mais la traque des carnassiers n'a cessé de me hanter. Ce blog qui est simplement un moment de partage, je le dédie à mon pépé Marius.

dimanche 15 mai 2011

peche aux carnassier ouverture 2011 en vendee(85)

Vous connaissez le sketch de la galinette cendrée? La même chose en version pêche, mais en vrai!!! Affligeant!!!

2 commentaires:

  1. Honteux de tuer des poissons qui ne font pas la taille ! pour le reste apprenez à ne prélever que le minimum ! car dans les années à venir vous ne prendrez plus rien !

    RépondreSupprimer