A PEPE

Mon grand-père Marius m'a enmené à la pêche pour la première fois au début des années 70, c'était un pêcheur magnifique. Avec sa canne en bambou il traquait les chevesnes à la volante, il lisait l'eau comme personne. Avec lui, j'ai appris énormément. Par la suite, j'ai pratiqué à peu près toutes les pêches. Mais la traque des carnassiers n'a cessé de me hanter. Ce blog qui est simplement un moment de partage, je le dédie à mon pépé Marius.

vendredi 6 mai 2011

Petite sortie dans le Morvan...

Dans le Morvan les poissons sont très nombreux et de très forte taille...
Il est énorme celui-là, non?
Et celui-ci hein, il est monstrueux, non? C'est le même bande de rigolos!!!!

Au final 4 brochets et une perche et beaucoup de plaisir.
PS: j'ai râpé l’hélice du Nitro à la mise à l'eau!!!!???§§§§ Bon dieu de c... que je suis!!!!!!!
Un connerie par semaine, une bonne moyenne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire